Tongariro 1er Partie

Publié le par so-et-gui-en-nz

Un jour où nous ne travaillions pas (moi, gui, georges et alex), nous avons décidé de nous rendre à Taupo pour un petit trip road. Le but étant de visiter Taupo mais aussi de chercher du travail. La saison des pommes touche à sa fin et maintenant les pommes ramassées servent juste pour le jus ( et c'est payé une misère, mais moi je m'en fous, j'ai arrêté :p )

 

Direction Taupo : 2h30 de route montagneuse,sinueuse.

 

Pour cette première journée, nous avons juste été à Huka Fall puis le soir nous sommes allés voir un hôtel (Hôtel château Tongariro, un truc de bourges à $200 la nuit) où nous avons rempli un dossier de candidature(dossier qui à mon avis a fini à la poubelle). Le lendemain, nous décidons de découvrir Tongariro. Sachant que je travaille le soir, nous ne ferons qu'une petite boucle du Parcours : La Spring Soda...

 

Les photos sont parfois mieux pour décrire un paysage donc direction pour vous : Tongariro Tongariro 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article