Petite devinette

Publié le par so-et-gui-en-nz

Je commence par un T et fini par un A, je suis composé de 5 lettres, qui suis-je? Le premier à trouver reçoit une carte postale...

 

Bonne chance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> TONGA !!!!<br /> ( abréviation de tongario ????? )<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> eh non c est pas le tenia mais bien essaye....posteur le grand n`est pas loin de la reponse ;T.NGA, un lettre est manquante...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> au fait, si vous retourner à tongariro parc, à whakapapa (sortie du village en direction de la station de ski)il y a la maison de l'environnement. là bas, il y a un ranger francais super sympa qui<br /> bosse sur les kiwis (les oiseaux) il fait du radio-tracking et autre suivi et est toujours motivés pour embarqué des gens avec lui. c'est comme ça qu'avec anne lise on s'est retrouvé avec un kiwi<br /> dans les bras!!! hésitez super pas, je suis sûre à 80% qu'il voudra bien vous emmener. il m'avait même proposé un taf de 6 mois pour faire un suivi de fantails<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bin moi je dirais que j'ai trouvé mais bon connaissant le coin, c'est plus facil! disons que dans cette ville il y a spa thermal parc ou on peut se baigner dans une rivière à au moins 40°?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> TENIA ??? mouhaha<br /> <br /> <br />
Répondre